L’histoire de l’entreprise

2015Reprise de Korff Isolmatic Sp. z o.o. (100 %) à Sobotka (PL) et Korff Isolmatic GmbH (100 %) à Dietzenbach (DE).
2012Mise en service d'une nouvelle machine automatique de rembobinage ROTOMAC Acquisition des activités de papier de bricolage aluminium de la société Heintze& Blanckertz GmbH.
2010Avec la mise en service d'une machine d'impression flexographique nous augmentons notre flexibilité dans la production de feuilles colorées.
2007Avec la nouvelle machine automatique de rembobinage, nous sommes en mesure d'accroître notre productivité. En outre, la nouvelle machine bobineuse e refendeuse DMC nous permet la découpe et le rembobinage de rouleaux jusqu'à une largueur de 1400 mm.
2006Chiffre d'affaires annuel 12 mio. de francs Suisses.
2005Achat d'une machine pour découper des formats complèxe. Reprise de la fabrication des plaques isophoniques "Hawaphon" de la maison Hawa AG.
2004Reprise de Korff AG par Urs Erb.
2003Fin construction de la 4ème étape, la capacité du système de rayonnage à grande hauteur s'éléve à env. 4'500 places de palettes.
2002Reprise des actifs et des clients de l'ancienne entreprise en Allemagne. Transfert de toute la production à Oberbipp. Redoublement de la surface de production et triplement de la capacité. Le chiffre d'affaires annuel de 8,5 mio. de francs Suisses est réalisé avec 20 employés. Nous livrons dans toute l'Europe.
1995Réalisation de la 2ème étape de construction (système de rayonnage à grande hauteur).
1988Déménagement du siège principal à Oberbipp / BE dans les propres locaux. Début de la production pour le marché Suisse. Début de la production des feuilles d'aluminium enchevêtrées (pop-up sheets).
1986Déménagement à Ittigen / Bern. Stockage et ventes pour les produits de la société associée en Allemagne.
1984Fondation de Korff AG par Dieter H. Korff comme point de vente Suisse à Thoune.
MENU